La bande-annonce de Spider-Man: Far From Home révèle que Mysterio et Nick Fury détournent le voyage

La bande-annonce de Spider-Man: Far From Home révèle que Mysterio et Nick Fury détournent le voyage

La première bande-annonce de Spider-Man: Far From Home a été diffusée sur Internet tôt mardi et apporte la Fury. Oui, Nick Fury (Samuel L. Jackson), plus un regard très clair sur l'illusionniste Mysterio (Jake Gyllenhaal) .

Le teaser s'ouvre avec tante May (Marisa Tomei) et Peter Parker ( Tom Holland ) travaillant ensemble sur des événements publics à New York après la découverte de l'ancien à la fin de Spider-Man: Homecoming en 2017 que son neveu est Spider-Man. Arrive Happy Hogan (Jon Favreau), qui semble avoir noué un peu d'alchimie avec May, à la grande surprise de Peter.

Peter est alors vu se préparer pour un voyage scolaire en Europe. Il envisage de laisser son costume Spider-Man à la maison, se rend à l'étranger et participe à des plaisanteries maladroites mais ludiques avec Michelle Jones (Zendaya).

Mais alors qu'il parlait dans sa chambre d'hôtel avec son meilleur ami Ned (Jacob Batalon), Ned frappe soudainement le sol à cause d'une fléchette tranquillisante tirée sur lui par Fury, qui est assis dans l'ombre de la pièce. Soudain, Peter se retrouve recruté pour une sorte de mission qui le montre en train de traverser Londres, enfilant brièvement un costume noir et s'alignant avec Mysterio de Gyllenhaal ( traditionnellement un méchant de Spider-Man ) et combattant ce qui semble être Hydro-Man .

Le réalisateur des Retrouvailles Jon Watts est de retour dans le fauteuil du réalisateur. Et puisque ce film sera le premier de l' univers cinématographique Marvel à faire ses débuts après Avengers: Endgame , il est à noter que nous ne voyons pas Robert Downey Jr dans le rôle de Tony Stark compte tenu de la quantité de points qu'il a mis en évidence dans Homecoming ( nous avons quelques théories sur Endgame ici ).

Spider-Man: loin de chez soi de Tom Holland présente le

Une version internationale de la bande-annonce a également fait ses débuts mardi, commençant par un douanier ouvrant les bagages de Peter Parker, qui a son costume Spider-Man juste au-dessus avec une note de mai qui dit ‘Vous avez presque oublié ça !!’ Peter craint que sa couverture ne soit grillée, mais il s'est avéré que l'officier ne voulait confisquer qu'une banane dans son sac. Vous pouvez regarder le reste de la bande-annonce internationale, qui est légèrement plus courte que la précédente, ici .

La première bande-annonce du film , qui contient de nombreux éléments du teaser de mardi, a été diffusée pour les fans en décembre lors de l'événement CCXP au Brésil. Holland a annoncé la sortie de la bande-annonce en attente la nuit précédente sur Instagram .

Même Gyllenhaal s'est amusé à taquiner ses débuts dans le MCU , avec un article sur sa réaction en entendant la bande-annonce lors de sa première diffusion au CCXP.

Préparez-vous… Quelque chose arrive… 🕷

Un post partagé par Jake Gyllenhaal (@jakegyllenhaal) sur

Et Marvel a tweeté cette affiche mardi matin :

Spider-Man: Far From Home ouvre le 5 juillet aux États-Unis et le 4 juillet en Australie. Aucune date britannique n'a été annoncée.

Monique Piper

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *