
Dans le cadre de notre série d'été Rester actif, nous nous sommes associés à des experts pour vous proposer des défis quotidiens à relever à la maison, à la salle de sport ou au parc.
L'objectif est de vous faire bouger tous les jours pendant six semaines pendant l'été. Et le défi d'aujourd'hui est un défi difficile qui enverra votre rythme cardiaque à travers le toit.
Ces défis quotidiens peuvent être relevés seuls ou vous pouvez les intégrer à un entraînement plus large – c'est à vous de décider. Tant que vous bougez, c'est ce qui compte.
Tout au long de la série, les experts en fitness Elia et Amanda – tous deux instructeurs qualifiés chez Flykick – seront sur place pour vous montrer comment relever chaque défi et vous donner leurs meilleurs conseils.
Revenez tous les jours de la semaine pour voir quel est le prochain défi – vous pouvez même filmer vos progrès pour enregistrer le chemin parcouru.
Nous savons que faire la même routine de fitness chaque semaine peut devenir très fastidieux, essayer un nouveau défi chaque jour gardera votre forme physique fraîche et amusante – et vous pourriez même apprendre de nouveaux mouvements.
Comment faire un burpee de la poitrine au sol
En position debout, accroupissez-vous et placez vos mains sur le sol devant vous, juste à l'extérieur de vos pieds.
Sautez les deux pieds en arrière de sorte que vous soyez maintenant dans une position de planche haute avec les bras tendus.
Abaissez-vous en position de pompes – pour les burpees de la poitrine au sol, votre poitrine doit toucher le sol. Évidemment.
Si vous ne pouvez pas faire un push-up complet, mettez-vous à genoux, mais amenez toujours cette poitrine jusqu'au sol.
Poussez vers le haut pour revenir à votre position de planche, puis sautez les pieds vers les mains.
À partir de cette position accroupie, sautez de manière explosive dans les airs, en tendant vos bras droit au-dessus de votre tête. Vous visez la hauteur.