
Nous crions tous pour avoir de la glace, mais quel État crie le plus fort ? Twitter était prêt à le découvrir.
La friandise sucrée est sans doute la collation préférée des Américains. Nous mangeons toutes sortes de saveurs et prenons même des risques sur des couleurs bizarres . Mais afin de vraiment mesurer notre dépendance nationale , le site de médias sociaux a analysé 30 millions de tweets sur la crème glacée pour déterminer quel état et quelle saveur l'emporte sur tout le reste.
L'état qui montre le plus d'amour à la crème glacée en 140 caractères est aussi surprenant que sa saveur préférée. Le Nevada abrite les casinos les plus cool du monde et apparemment, un appétit insatiable pour la crème glacée, suivi de l'Alabama, du Texas et du Kansas.
Dans l'analyse qui a mesuré les tweets de mars à la mi-mai, Twitter a également récupéré des données sur 20 saveurs. Le test a laissé de côté les favoris sans concours, le chocolat et la vanille, s'en tenant à des saveurs uniques qui gardent vraiment les files d'attente au camion de crème glacée.
Nous tweetons tous pour de la crème glacée — voyez quel état tweete le plus fort ! 🍦pic.twitter.com/PJULET0zZ0
– Twitter (@Twitter) 27 mai 2016
La version préférée du Nevada est le brownie et ils n'étaient pas le seul état sucré sur la saveur. Brownie est populaire parmi neuf autres États, dont le Texas, la Pennsylvanie et le Wyoming.
Battre le brownie dans ces superlatifs sucrés, cependant, est la pâte à biscuits. La saveur a conquis les tweethearts de New York, de Caroline du Sud et de presque tout le Midwest.
Et la partie ouest du pays semble aimer leur café sur un cône : des États comme la Californie, l'Arizona et l'Oregon sont ceux qui tweetent le plus sur les glaces au café. Les saveurs qu'on aime un peu plus avec parcimonie sont la fraise et le chocolat à la menthe.
Mais la froide vérité ? Nous prendrons l'une de ces cinq saveurs à tout moment parce que, miam !